Pentest : Test d’intrusion

par | 7 Oct 20 | Non classé

PENTEST : Test D’intrusion

Evènement réalisé sur demande spécifique, le hacking est illégal.

Paradis du Geek et PDG-IT, prestataire en sécurité informatique, vous propose de remporter la somme de 1000 € lors de ce challenge. 

La cible : 

Notre système d’information Easy To Work Pro. PDG-IT propose aux entreprises, TPE & PME, des prestations de travail à distance, d’assistance et de sécurité informatique. Nous sommes fiers des solutions apportées aux différents collaborateurs, et souhaitons faire découvrir nos services au plus grand nombre.

L’objectif :

Pour démontrer la qualité de notre travail, et notre savoir-faire, nous organisons un concours d’intrusion système.

Le Pentest, c’est quoi ?

Le Pentest (ou “penetration test”), est un test d’intrusion visant à évaluer la sécurité d’un réseau informatique ou à anticiper les failles de son système d’informations. 
L’acteur principal de cet enjeu, c’est vous !

La mission sera ardue, en effet, vous devrez réussir à vous connecter à notre réseau sécurisé puis, une fois à l’intérieur, naviguez et découvrir le dossier que nous aurons caché au préalable !!

Vous pensez avoir les compétences requises pour ce challenge ? Il y a quand même quelques consignes à respecter :

A la clé :

Un chèque de 1.000 euros vous sera offert si vous remplissez toutes les conditions requises. 

Pour vous inscrire, il vous suffit de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, Age, numéro de téléphone et mail, Coordonnées du représentant légal accompagnant) à l’adresse suivante :
jean-francois@paradisdugeek.com

Pour la sécurité de tous, le port du masque est obligatoire lors de tous vos déplacements dans la boutique. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition des participants. Les supports seront bien évidemment espacés et désinfectés pour l’évènement.

 

hacking_challenge2.jpg

A propos de l'auteur

id felis quis, porta. vel, suscipit quis justo Lorem Curabitur nec