L’équipe

Nos commerciaux et techniciens réseaux à Vienne.

PDG-IT Rémi Maccarrone Président Directeur Général

Rémi Maccarrone

Président Directeur Général

Chef de projet & consultant

PDG-IT Sébastien Delolme Directeur technique technicien réseaux

Sébastien Delolme

Directeur Technique

Administrateur réseau

PDG-IT Giovanni Fernandez Technicien réseaux

Giovanni Fernandez

Technico-commercial

Technicien réseau

PDG-IT Jean-François Gasparini Directeur commercial Webmaster

J-François Gasparini

Directeur commercial

Webmaster

Notre passion, notre métier.

 

PDG-IT est née d’un constat sur l’état des prestataires informatiques à l’heure actuelle : La plupart vendent quasiment les mêmes solutions à leurs clients sans prendre en compte leur taille, leur organisation et leur budget.

Ainsi les solutions matérielles et logicielles des plus gros acteurs du marché sont déployées avec pour adage « qui peut le plus peut le moins ». Résultat, les entreprises clientes empilent des coûts de projet et de maintenance importants et inutiles.

Chez PDG-IT, nos techniciens réseaux à Vienne vous proposent une autre approche de l’informatique en prenant en compte la structure des entreprises, en répondant à leurs besoins avec les bonnes solutions et à un cout juste en respectant au mieux l’environnement.

– Nous croyons à l’économie circulaire.  Nous vous proposons des PC fixes d’occasion (3 ans) aux performances équivalentes à du matériel neuf à un prix extrêmement compétitif.

Et pour vous prouver que nous sommes certains de notre fait, nous vous garantissons ce matériel cinq ans à matériel équivalent sans coût supplémentaire.

De même nous considérons que le matériel informatique neuf étant suffisamment fiable nous pouvons vous proposer le même service : une garantie de cinq ans sans coût supplémentaire.

Nous sommes les seuls à le proposer en France.

Deux exemples ?

Techniciens réseaux a Vienne

– Nous croyons également que les logiciels libres (utilisés pour l’infrastructure d’internet par exemple) sont à maturité. Nous pouvons donc vous les proposer de manière judicieuse dans votre système d’information.

Au travers de ces deux exemples nous avons voulu partager avec vous nos convictions et leur mise en application pour votre entreprise.